Combining charm and intimacy the Hôtel d’Angleterre is a stone’s throw from the centre of Arras and invites you experience the charm of the capital of Artois and its surroundings. Ideally located just a few kilometres from the Louvre Museum in Lens, your stay at the Hôtel d’Angleterre will be an unforgettable experience which will be enhanced by the gastronomic cuisine provided by our restaurant, the Saint-James.






Vue de la suite famliale de l'hôtel d'Angleterre Our rooms The Hôtel d'Angleterre in Arras has 19 rooms. These include single rooms, double rooms and family rooms, ideal for holidays and business trips. Read more
plat de saumon du restaurant le Saint James à Arras The Saint-James Located right next to the hotel, our restaurant serves seasonal dishes using the freshest products.
Read more
The bar of the hôtel d'Angleterre in Arras Bar and lounge The Hôtel d'Angleterre bar and lounge are ideal for relaxing or meeting people in sophisticated surroundings. Read more
Reception and services hotel d'Angleterre in Arras Reception and services Our qualified multi-lingual staff are there to make your stay a delightful experience which you will never forget. Read more






Hôtel d'Angleterre 7, place Foch - 62000 ARRAS Call us on +33 (0)3 21 51 51 16 to make a reservation. Fax : +33 (0)3 21 71 38 20 We are located in Arras, Pas de Calais, France Opposite the train station All our staff wish you a pleasant stay.

Alliant confort, charme et intimité, l’hôtel d’Angleterre vous invite à deux pas du centre d’Arras, à goûter au charme de la capitale de l’Artois et de ses alentours. Idéalement situé à quelques kilomètres du nouveau Musée du Louvre à Lens, vous ferez de votre étape à l’hôtel d’Angleterre un moment inoubliable dont vous pourrez prolonger le souvenir en goûtant à la cuisine gastronomique de notre restaurant, le Saint-James.






Vue de la suite famliale de l'hôtel d'Angleterre Nos chambres L'hôtel d'Angleterre à Arras possède 19 chambres pour vous accueillir. Seul, en couple, en famille, pour des vacances ou des affaires. Lire la suite
plat de saumon du restaurant le Saint James à Arras Le Saint-James Situé au pied de notre hôtel, notre restaurant vous servira des plats de saison tous conçus et réalisés autour de produits frais. Lire la suite
Le bar de l'hôtel d'Angleterre à Arras Le bar et le salon Pour vos moments de détentes ou vos rendez-vous, le salon et le bar de l'hôtel d'Angleterre vous accueillent dans leurs espaces raffinés. Lire la suite
Accueil de l'hotel d'Angleterre à Arras Accueil et services Notre personnel qualifié et polyglotte est à vos côtés pour faire de votre séjour un moment d'enchantement que vous n'oublierez pas. Lire la suite






Hôtel d'Angleterre 7, place Foch - 62000 ARRAS
Vous souhaitez réservez votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter.

Par téléphone au : +33 (0)3 21 51 51 16
Par Fax au : +33 (0)3 21 71 38 20
Nous sommes situés à Arras, dans le Pas-de-Calais.
Face à la gare SNCF

Toute notre équipe vous souhaite une agréable visite.